Politique de remboursement
Nous avons une politique de retour de 7 jours, ce qui signifie que vous avez 7 jours après réception de votre article pour demander un retour.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, avec étiquettes (si applicable), et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou d'une preuve d'achat.
Pour effectuer un retour, vous devrez nous contacter au préalable à info@blue-cherry.ch. Les articles renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.
Les frais de retour sont à votre charge.
Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande dès sa réception et nous contacter immédiatement si l'article présente un défaut ou un dommage non mentionné dans sa description ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le corriger au plus vite.
Exceptions / articles non retournables
En ce qui concerne les produits que vous nous envoyez pour évaluation de vente sur notre site, nous ne retournons pas les pièces qui nous ont été envoyées si elles ne correspondent pas à nos exigences de qualité ou aux spécifications annoncées par le vendeur. Les pièces considérées comme non-vendable sur notre site seront rejetées et mises en cycle de recyclage.
Remboursements
Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous indiquerons si le remboursement est approuvé. S'il est approuvé, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine. N'oubliez pas que votre banque ou votre société de carte de crédit peut également mettre un certain temps à traiter et à envoyer le remboursement.